Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gazelle
18 octobre 2007

Femme d'Intérieur désespérée

Cette journée fut riche en mobilisation syndicale, premières grosses manifs pour gueuler un bon coup contre les réformes de notre nouveau gouvernement. Dans toutes les villes de France on a pu défiler dans les rues et faire beaucoup de bruit... Mais qu'est ce donc par rapport à la nouvelle du jour, celle qui encore une fois va passer devant les autres, va nous mettre quelques strass au 20h, et la larme à l'oeil en pensant au p'tit Louis Sarkosy, je veux parler du divorce présidentiel!!!!!

Jacques Martin ayant passé l'arme à gauche seul comme un chien, et Nicolas n'ayant plus besoin de salades amoureuses puisqu'il est enfin calife à la place du calife, notre Cécilia nationale se retrouve libre comme l'air. Refusant le rôle de "firts lady", il paraît qu'elle cherche une formation d'infirmère depuis un voyage en Bulgarie. A moins que ce ne soit une école de dictateur? Je ne sais plus trop. Toujours est-il que la France se retrouve avec deux nouveaux célibataires, et non des moindres.

Je propose donc de transformer mon blog en agence de rencontre et vous invite à un grand concours de petites annonces mettant en scène l'un ou l'autre de ces protagonistes. Le gagnant recevra une vraie fausse lettre d'amour répondant à son annonce.

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
H
Petit par la taille, grand par le charisme. Je suis un jeune célibataire légèrement endurci.<br /> On dit de moi que je suis un éternel enquiquineur, mais c'est une rumeur sans fondement, certainement relayée par les médias éthiopiens, chinois ou cap-verdiens,bref...sûrement pas par les médias locaux.<br /> Amateur assidu des week-ends marrakchis, new-yorkais ou dijonais, je suis à la recherche d'une belle femme qui saurait me tenir compagnie, qui serait capable, mieux que personne, de m'aider à chasser l'ennui le plus loin possible de mon petit nuage présidentiel. Qu'elle soit fausse brune, fausse blonde(non-écervelée) ou fausse rousse, je m'intéresserai plus à sa personnalité qu'à son apparence. Il serait juste préférable qu'elle soit bien présentable(m'as-tu-vu-avec-elle médiatique oblige)<br /> Il faut également qu'elle me fasse revivre mes 25 ans. En échange, je suis prêt à passer ma lune de miel avec elle sur la lune!<br /> Ses goûts musicaux sont, toutefois, très importants pour moi: Il faut impérativement qu'elle soit une méga-fan de Carla Bruni!!<br /> Et puis, je n'oublierai pas de vous rappeler que j'ai un petit faible pour les beurettes...<br /> Donc, qu'est ce que vous attendez, que Cécilia aient des cuisses?<br /> Réponse assurée si photo (sans photoshop please, hé oui je parle anglais hihihi)<br /> faites craquer ma boite aux lettres!!<br /> Bisou<br /> Nicolas Sarkozy
L
Homme, la cinquantaine, élu l'homme le mieux habillé de l'année, libre depuis peu, cherche âme soeur pour nouveau départ.<br /> Mères de famille s'abstenir, je veux mes propres enfants (pour pouvoir les appeler comme je veux. J'ai déjà un Louis, je veux un Napoléon, un Charlemagne et un Alexandre, peut-être aussi une Cléopâtre) !!!! <br /> Les plus de 1m58, n'y pensez même pas ! Marre de passer pour un nain...<br /> :) Mais je vous rassure, je suis très charmant. Vous aurez tout le loisir de découvrir les MULTIPLES facettes de ma personnalité très riche (un peu trop?).<br /> La vie avec moi est PLEINE de surprises (bonnes ?) <br /> Si affinités, nous passerons la Lune de Miel aux frais de mes amis. Vous n'aurez qu'à choisir: croisière sur yacht privé, partie de pêche aux Etats-Unis, balade en hélico au dessus du Détroit tangérois....
G
Génial inventeur propose robot humain mod. féminin, programmable, 24h d'autonomie avec enregistreur intégré ( jusqu'à deux heures d'enregistrement!). Entretien minimum pour satisfaction maximum. Je réalise selon vos souhaits la femme de vos rêves. Blonde, brune, rousse... A vous de choisir. <br /> <br /> en option: les exclamations clés pour le salon de l'agriculture / larmes artificielles pour visite d'orphelinat.<br /> <br /> Contactez-moi sur Soibelététoi.com<br /> tarifs personnalisés.
C
Bonjour,<br /> Je suis très interessée par votre annonce. Mettons les points sur les I, je n'aime pas que les Vierges (je suis tellement spirituelle... hihihi )<br /> Quand puis-je vous rencontrer?<br /> J'ai un physique plutot agréable mais un vilain défaut: Mon (ex) compagnon Hihihihihihih <br /> Si vous prévoyez un voyage au Maroc ces prochains jours, je connais une plage très joli dans le nord pour faire de belles photos en amoureux.
D
Homme sérieux avec de grandes responsabilités et beaucoup de charme mais de petite taille, cherche compagne un peu vénale pour histoire d'amour médiatique. Très bonne situation, TBM (pour ceux qui comprennent) et très bien logé. Je ne bois pas, ne fume pas, ne fréquente pas Vilnius. Je suis juste un peu chiant à vivre parfois. Mais qui ne l'est pas?<br /> Et je fais du jogging aussi. Il parait que ca énerve...<br /> <br /> En retour, vous aurez le plaisir d'intervenir à table avec des amis sur de grands thèmes de société. Vous prendrez une part active sur des orientations stratégique.<br /> Vous aurez également le plaisir de libérer des otages.<br /> Enfin, vous pourrez également ricaner à l'Elysée avec vos 6 enfants issus de 5 mariages et un pacs.<br /> <br /> Divorée ou mère de famille (vivant en région parisienne si possible, bienvenue!<br /> Ex compagnes d'animateurs télé ringards s'abstenir (j'ai donné... et je me suis fait plumer..)<br /> Plombier polonais s'abstenir.<br /> Noire ou arabe idem.<br /> <br /> <br /> Si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas l'avenir de notre pays est en jeu.
la gazelle
Publicité
Publicité